Citation:
Envoyé par MamAvon
Oui j'ai déjà manquer de lait mais j'ai toujours eue des sous sur moi pour ce genre d'imprévue qui fesais en sorte qu'il y a des dépanneurs qui livrent ou des gens de l'entourage qui se font un plaisir pour y aller pour nous si nous ne pouvons y aller pour X raisons...
Je n'ai pas eue de grossesse difficile, mais des amies oui! Et elle restait chez elle si elle n'avait pas l'énergie nécessaire , mais de là a faire la comparaison avec des gens handicapés ouff c'est comme dire qu'etre enceinte est un handicape
Pour le fait de faire garder ma fille durant les courses ( épicerie), étant mère monoparentale, ce petit 45 minutes 1 heure est pour moi un petit exutoire et je ne suis pas la seule qui le fait. Ce n'est pas un crime que quelqu'un d'autre s'occupe de son enfant le temps que nous ont s'occupe de faire les courses tranquillement!!
|
De 1 j'ai pas dit que c'était un crime c'est même bien de faire garder ces enfants pour respirer, mais tu disait tant qua prendre un parking faite les garder c'est la que je ne suis pas d'accord! J'ai le droit d'aller magasiner avec mon enfant si je le veux et je trouve ca bien qu'on me donne un parking qui fait que je ne traine pas la coquille hyper lourde sur une longue distance.
Puis moi j'ai passer ma grossesse seule (conjoint qui travaillait + de 80 heures et oui c'est un con!) loin de ma famille, quand je manquait de lait ou autre chose j'allais à l'épicerie la plus proche, même qu'enceinte j'avais besoin d'une épicerie point! C'est facile de dire laisse couchez chez vous au lieu de prendre un parking ya du monde qui peuvent t'aider mais justement il faut avoir ce monde la. La livraison dans mon quartier ce faisait mais il fallait aller sur place choisire ensuite il livrait.
et la comparaisson handicap/enceinte je ne l'ai pas fait! Tu as dit que si une femme enceinte ne peut pas marcher plus loin elle ne peut pas magasiner, mais en même temps tu trouve que pour les handicapé les parking sont ok. Ben pourtant si ils ne peuvent pas marcher ils ne peuvent pas magasiner non ? (ji vais selon ton raisonement)
En gros pour faire sur que ca soit bien compris ce que je veux dire c'est que non une femme enceinte n'est pas handicapé, par contre ca ne veux pas dire qu'elle va bien! Et même si elle va bien une grossesse amène presque automatiquement une femme plus fragile et plus a risque de problème qu'une personne pas enceinte. Donc pour ces raisons les parking ont une bonne raison d'exister.