Discussion: Je capote :( !!!
Afficher un message
non lus
  (#7)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 12/08/2012, 17:53

Citation:
Envoyé par roxanne20 Voir le message
J,espère tellement que les assurances chez desjardins vont me couvrir au niveau de ma paye, sinon va falloir que j'aille me battre pour sa avec la ville car c'est pas ma faute du tout mais celle de la ville...ce qui me tape le plus c,est que c,est pas la premiere fois que sa arrive dans notre rue mais je n'étais pas au courant car je n'habitais pas ici a ce moment là. C'est encore plus frustrant de savoir que le probleme traine depuis longtemps et que personne fait rien. C'est un nouveau developpement on paye tres cher de taxes alors faudrait au moins avoir le minimum de service.
c'est fachant, toute coute tellement cher!
pourquoi ne pas couper dans ton calcaire! quand tu signe un contrat d'assurance il y a à l'intérieur toutes les clauses, donc reprends ton contrat dés ce soir et regarde si ton assurance salaire cause les dégats d'eau par refoulement municipal.
car refoulement personnel et municipal ce ne sont pas les memes clauses donc regarde dans ton contrat en quoi ca te couvre coté salaire si tu es forcé de fermer du a un bris de conduite de ta ville

Réponse avec citation