Afficher un message
non lus
  (#39)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 12/08/2012, 18:10

Citation:
Envoyé par MamAvon Voir le message
Oui j'ai déjà manquer de lait mais j'ai toujours eue des sous sur moi pour ce genre d'imprévue qui fesais en sorte qu'il y a des dépanneurs qui livrent ou des gens de l'entourage qui se font un plaisir pour y aller pour nous si nous ne pouvons y aller pour X raisons...

Je n'ai pas eue de grossesse difficile, mais des amies oui! Et elle restait chez elle si elle n'avait pas l'énergie nécessaire , mais de là a faire la comparaison avec des gens handicapés ouff c'est comme dire qu'etre enceinte est un handicape

Pour le fait de faire garder ma fille durant les courses ( épicerie), étant mère monoparentale, ce petit 45 minutes 1 heure est pour moi un petit exutoire et je ne suis pas la seule qui le fait. Ce n'est pas un crime que quelqu'un d'autre s'occupe de son enfant le temps que nous ont s'occupe de faire les courses tranquillement!!
est ce que je suis handicaper car j suis enceinte non pas du tout, par contre je suis effectivement a mobilité réduite et réduite dans mes choix personnel, pour ma part je fais une différence entre les 2 car en temps normal j'ai le droit de faire du cheval tous les samedi si je veux, je peux prendre l'avion n'importe quand , j'ai le droit de boire, de faire du trempoline, je peux aller faire du zumba, je peux étre éducatrice (chose interdite en cpe dés l'annonce d'une grossesse) je peux aussi aller faire du saut en parachute manger des sushi du foie gras n'importe quel charcuterie, j'ai le droit aux advil, je peux me soigner mon rhume avec n'importe quel décongestionnant au lieu de le suporter pendant 7jours, je peux dormir sur le ventre, je n'ai pas de contraction qui font que j'ai l'impression qu'un éléphant est en train de me passer sur le dos, je peux faire l'amour 10 fois dans une journée sans que ca me provoque des contractions des heures aprés (lol pour le coups celle ci falait que je la place lol désolé les filles) et j'en passe.

alors si une grossesse comporte certaine restriction pourquoi cela n'apporterai pas certains avantages, moi je le vois comme une aide supplémentaire de ne pas marcher 5 minutes d eplus car en général (en tout ca spour moi) c'est toujours les 5 derniéres minutes de magasinage qui me pose le plus de probléme dans mon déplacement, quand je magasine pour du lait je dis pas ca prends 2 secondes mais quand je suis rendu a aller acheter les meubles de bébés ou encore des choses pour chez nous parceque je suis en manque de tel ou tel article on s'entends qu'avec la canicule déja je m'en passerai bien (je suis bien dans ma clim chez moi pas trop le gout de sortir) alors si aprés20minutes de routes pour rejoindre la grande surface j'ai une place juste en face du magasin oufff que c'est apprécié !

pour les jeunes familles je crois que c'est pareil pour moi jeune famille ca veut dire un bébé poussette la pas 5 ou 6 ans, je crois que si ca peut aider une mére avec 2 ou 3 enfants solo sérieusement je serai contente pour elle parceque déja dans un parking les gens font pas toujours attention en reculant donc plus tu es proche moins tu passe devant des voitures et ensuite parceque je crois que maman en a déja plein les bras donc ca l'aiderai tout de meme pas mal aussi que de la laisser aller plus vite faire ses choses

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié steflucas pour ce message: