Discussion: Je capote :( !!!
Afficher un message
non lus
  (#9)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 12/08/2012, 18:18

Citation:
Envoyé par mélanie33 Voir le message
as-tu de la famille ou une amie qui habite proche qui pourrait te preter une piece??? ca serait de l'organisation mais tu pourrais p-ê travailler la en attendant
Tu fais tes repas chez vous et tu traine le tout ds des bacs! Le soir, tu ramene ta vaisselle sale et tes restes de bouffes a la maison!!
Je dis ca de meme la.....p-ê qu'il n'y a pas de solution non plus!
Ici en montérégie, lors des mégas innondations, on a du s'arranger de meme parce que ca prend quand meme quelues semaines avant que les rénos se fasent et la ville et l,aide en général était pas vite a rriver mettons!
et comme le dit steflucas....ragarde ds ta police d'assurance....moiles miennes j'ai prit la close ''remplacment du salaire'' mais ca me donne pas bcp genre 50$ par jour jusqu'a concurrence de 500$ je crois
Bonne chance en tout cas!
l'idée d'un local annexe est super bonne effectivement! soir une personne que tu connais ou encore par le biais d'une annonce sur kijiji qui pourai te louer son bachelor pour 1 mois genre, ou encore un parent utilisateur de ta gardo qui au lieu d'étre dans le trouble pour garder son enfant accepterai de te louer son espace en son absence ( tu peux demander a chaque parent pour 1 semaine par exemple)
un autre exemple , moi j'ai fermer ma gardo au 1er juillet cette année et je réouvre au 1er juillet l'an prochain mon sous sol est donc vide, mais dans ma ville on est 188 rsg reconnu par le bc et plus d'une 15éne a étre en congé maternité actuelement, alors pourquoi ne pas placer une annonce pour soit chercher une gardo vide d'enfant qui te lourai son matos ou encore une nouvelle gardo qui vient d'ouvrir mais pas encore de contrat!
difficile a trouver peut étre mais pas impossible en appelant les bc par exemple ou mettant une annonce sur ce site (les nouvelles gardos qui veulent ouvrir regarde plus que les rsg en congé maternité lol )
peut étre dans un cas comme dans l'autre une location a prix modique temporaire serai envisageable pour éviter de perdre ta clientéle.
peut étre creuser ou bien vers les appartement qui ne sont pas loué depuis le 1er juillet et demander un bail d'un mois, en tant que proprio je serai contente de louer pour un moois déja entamer ca me permettrai de pas perdre 1 mois de loyer déja !

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message: