Afficher un message
non lus
  (#9)
nikkie31
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 114 fois, 42 msg
Par défaut 12/08/2012, 18:44

J'en ai eu une grossesse difficile, avec nausées et contractions prématurées. Et je n'étais pas au centre commercial pour des achats. Je sortais pour mes rendez vous. Je ne visais personne, puisque je sais que chaque grossesse est différente, mais j'en ai vu des tites madames enceintes de 6-10 semaines, en talons hauts, se garocher comme des vautours sur les stationnements femmes enceintes et famille, pour aller MAGASINER pendant des heures. C'est tout aussi irresponsable et non courtois qu'un couple de personne dans la cinquantaine qui fait la même chose, du moins, à mes yeux à moi.

Et pour les handicapés, je considère qu'il y a une différence. Souvent, ils sont à mobilité réduite ou en fauteuil et il est dangereux de circuler derrière des véhicules qui ne les voient pas à cause de leur hauteur. Mais encore là, y'a des abus, des lâches qui se "tète" une vignette, ou qui gardent la vignette quand la personne handicapée n'est pas dans le véhicule.

Malheureusement, la courtoisie, ça fait parfois défaut dans notre société. Et le bon jugement aussi (cela dit sans pointer personne ici là!).

Et en passant, oui, je les ai déjà utilisés ces stationnements quand j'étais enceinte de mon 2e, et que je sortais avec mon 1er qui n'avait pas encore un an...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié nikkie31 pour ce message: