|

13/08/2012, 08:24
Hé bien! Il y en a vraiment de tout genre! Franchement, c'est pour la SÉCURITÉ des enfants que tu barres ta porte et seulement pendant la sieste en plus alors que tu pourrais très bien décider de barrer ta porte en tout temps et ce serait bien correct comme cela! Quand c'est rendu que les parents choisissent d'avoir un CONTRÔLE si minime soit-il sur la garderie au détriment de la SÉCURITÉ, c'est grave-là!
Et sérieusement, je ne comprend même pas pourquoi c'est écrit dans ta régie interne. Rendu-là, c'est un choix bien personnel de barrer sa porte et les parents ne devraient même pas avoir leur mot à dire là-dessus. Tant qu'à moi, tu aurais pu prendre cette décision sans en parler à tes parents utilisateurs et si un parent seraient arrivé pendant la sieste il l'aurait su à ce moment-là.
Personnellement, je ne barre pas ma porte car ma garderie est au rez-de-chaussée et que je vois la porte en tout temps alors ce n'est pas trop un problème. Sans parler que j'habite une petite ville et que je suis située dans un secteur très tranquille. Mais je comprends très bien celles qui prennent la décision de barrer leur porte.
Je te souhaite de combler ta place rapidement. Bonne chance!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|