Salut,
Je ne sais pas si c'est moi qui n'est pas normal mais....
Bon j'envois mon fils de 13 mois chez ma belle-soeur qui a une garderie en milieu familiale. Elle ne veux pas qu'on aille le porter si on a un congé dans la semaine, comme moi et mon chum travaillons chacun 1 soir/semaine c'est l'autre qui va le porter le matin comme ça celui qui travail de soir peux faire le ménage et tout. Ce matin mon chum ne se sentais pas bien et je travaillais de soir, je suis aller le porter mais sa ne faisait pas son affaire à elle. Elle m'a dit que j'aurais pu aller le porter plus tard, elle me disais presque je ne voulais pas m'occuper de mon fils. Qu'elle, elle a trois enfant et qu'elle les avais tout le temps (c'Est sur que si moi aussi j'aurais une garderie je garderais mon fils avec moi et serais suuper contente) Un matin je suis aller le porter et elle me dit: Tu travaille pas pis tu viens me le porter!!?. Je travaillais de soir et n'avais pas mon habit de travail. Elle a toujours quelque chose à dire sur les parents des enfants et sa m'énerve totalement. J'ai juste envie de changer de place. Je ne suis plus capable de l'entendre.

Mon chum lui a déjà parler mais s'est toujours à moi qu'elle s'en prend. J'ai deux jour de congé par mois qui tombe en semaine et je le garde avec moi, je pourrais aller le porter une des deux journée pour faire mes choses que je n'ai pas le temps de faire mais non elle chiale toujours. Qu'est-ce que vous feriez vous?
Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Bonne journée