Afficher un message
non lus
  (#7)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 13/08/2012, 10:14

Citation:
Envoyé par franouchka Voir le message
En cas de problèmes , un médecin te demanderait peut être de commencer par faire ça.
Je ne souhaite à personne de ce rendre plus loin, mais il y a des solutions pour les problèmes éventuels...!!!

Voici l'expérience d'une amie qui date de 3 mois environ:

Je connais quelqu'un quand elle est allé consulté et elle est arrivé avec ses courbes de 24 derniers mois, le médecin était comme.... ok, pas besoin de te faire attendre 6 mois de plus pour faire faire tes courbes... sont tout de suite passé aux examen de sperme de Monsieur et aux prélèvement et écho pour Madame.

Le problème à été trouver en 2 semaines...!! Sont en IAC aujourd'hui!!! La Glaire de Madame tue tous les petits soldats... avant qu'ils atteingne le but ultime...

Donc ils stimulent l'ovulation et injectent le sperme directe de l'utérus pour fécondation naturelle... SI ça ne marche toujours pas, ils iront en FIV. Mais les médecin sont confiant! D'ailleur, ils leur prédisent des jumeaux... puisqu'elle répond trop bien aux traitements de stimulation d'ovulation... le 1er mois, ils ont pas injecter le sperme car trop de risques de quadruplé et cintuplé!! XD

Il y a toujours une solution, et ça passe d'abord par les courbes!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation