Afficher un message
non lus
  (#2)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 13/08/2012, 10:24

Même si votre RSG n'est pas d'accord avec vos choix, elle n'a pas à faire de commentaires. Vous payer pour 5 jours de garde et si vous avez envie de les utiliser, ça vous regarde. Je n'oserais jamais dire ce genre de choses à mes parents utilisateurs. Ce qu'ils font de leur jours de congé ne me regarde pas. C'est certains que je ne suis pas d'accord avec les parents qui prennent 2 semaines de vacances et qui m'amène leur enfant. Après tout, il a besoin de vacances de la garderie lui aussi, mais jamais je ne l'aurais dit. Et puis, ce n'est pas le cas ici. Vous gardez votre garçon vos jours de congé et je trouve ça très bien. Si vous avez envie de prendre un jour pour vous de temps à autre pourquoi pas. C'est sûr que comme votre RSG est votre belle-sœur, elle est peut-être plus portée à vous dire ce qu'elle pense, mais je ne trouve pas cela très professionnel de sa part.

Comme c'est votre belle-soeur, pour ne pas faire de chicane de famille, pourquoi ne pas la rencontrer un soir et lui parler ouvertement du problème avant de changer de garderie. À moins que votre enfant ne soit pas bien avec elle où qu'il y ait d'autre problèmes majeurs, je commencerais par cela. Si cette discussion ne change rien par la suite, il sera toujours temps pour vous de chercher une autre garderie. Bonne chance!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 9 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: