Afficher un message
non lus
  (#9)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 13/08/2012, 10:31

Citation:
Envoyé par Alessa Voir le message
Si ça ne marche pas ce mois-ci pour nous aussi (en essai depuis septembre 2011) je vais me mettre aux courbes de température. J'ai un cycle de 29-30-31 jours. Jamais pareil alors, je sais pas du tout quand j'ovule mais, on le fait aux 2 jours.

Quel type de thermomètre serait le mieux? Électronique ou au mercure? On fait ça le matin? Comment on sait que l'on va ovuler?
Le thermomètre n'a pas vraiment d'importance en autant que tu utilises TOUJOURS le même!!!

Tu fais cela le matin dès ton réveil... avant même de te lever (Donc coucher dans ton lit) Car si tu te lèves, ta température augmente direct.... donc fausse les données!!! Et de préférances Toujours à la même heure.

Concernant savoir quand tu ovules, le jour qui précède, ta température augmente.

Ajout: La température que l'on parle est une prise de température rectale (Pas agréable, mais un mal nécessaire malheureusement)

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Dernière modification par *_Coffee Addict!!_* 13/08/2012 à 10:33. Motif: Ajout de précision

Réponse avec citation