|

13/08/2012, 10:36
Rebonjour,
Le CPE j'en conviens aurait été génial, mais avec mon horaire et l'horaire de mon chum ça ne "fit" pas trop. Mon chum travail de nuit souvent et lorsque je vais aller en stage de soir c'est lui qui devra aller chercher les enfants, il est donc important que la garderie soit proche de la maison. Mon chum se lève à 16 hrs pour aller chercher les enfants, ça aurait pas de bon sens qu'il doivent faire un aller-retour de 1:15 pour aller chercher les enfants.
J'ai fait le tour des commerces pour prendre les numéros des garderies du coin et je regarde environ 150 fois par jour sur le site de ma garderie pour voir si une nouvelle garderie n'ouvrirait pas ses portes. En attendant, feeling ou pas, je n'ai pas trop le choix de les laisser là, je commence l'école bien vite.
J'ai parlé avec ma mère en fin de semaine, elle était RSG avant, et elle me dit que je dois laisser le temps aux enfants de s'adapter. Elle dit que c'est une adaptation pour moi aussi et que c'est sûrement pour ça que je n'ai pas de feeling pour ma nouvelle RSG. Elle dit que c'est normal que je sois incertaine de mon choix étant donné que les enfants ne sont pas adaptés et qu'ils ne veulent pas rester.
C'est vrai que les enfants doivent ressentir mon inquiétude et le fait que j'ai pas vraiment envie d'aller les porter là, dans le fond. Demain, je vais essayer de me montrer plus enthousiaste.
Pour répondre, à celle qui me demande de quel coin je suis, je suis de brossard dans le quartier 10/30, près du canadian tire! Mais, comme j'ai dis, je regarde activement sur le site et rien pour 3 enfants, dans mon coin. Pour les garderies privé en installation, je suis en liste d'attente mais je n'y compte plus vraiment.
|