|

13/08/2012, 11:47
Salut Thalye,
Je ne saispas de quelle region tu es car bcq de région ont été touchées, mais j'espère que sa n'arrivera plus. Je suis dans un domaine neuf en plus. TEmps mieux si tu était la pour diminuer les dégats, moi j'ai pas eu le temps, sa rentrer par mon drain francais qui na pas plus fournir. J,attends un appel des assurances d'ici la fin de l'apres midi j,ai été prioriser du a ma garderie. J,ai hate que tout commence et finisse pour reprendre mon beat de garderie normal. Les parents sont supers compréhensifs ( une chance pour moi).
Je suis ravie d'apprendre que les assurances couvre un bon montant pour une location de local. Il couvre aussi un montant pour la perte de revenue aussi surement, c,est ce que je vais savoir bien vite.
Pour ce qui est de demander au parents de faire la garderie chez X et bien je ne suis pas l'.aise du tout, alors si je ne trouve pas de local le temps des travaux, je vais réorganiser mamaison en haut le plus possible pour que tout soit adéquat et faire arreter les travaux que j'avais entamé.
Bonne chance a celles qui ont vécues cette situation!!
|