Afficher un message
non lus
  (#16)
jujube
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 13/08/2012, 13:44

Si les enfants te voient inquiete il est normal qu'ils ne réagissent pas bien...exemple sans lien mais qui explique bien que les enfants réagissent a ce qu'on dégage..combien de fois un enfant fait une chute si il nous voit terrifié alors il pleure et si il nous vois rire il trouve ca drole...alors c'est la meme chose..si tu les conduits a reculons il ressente que tu n'es pas bien alors il est normal qu'ils soient eux meme terrifié...moi c'est ce que je dit toujours a mes parents utilisateurs arriver chez moi confiant dans la voiture et meme avant soyer positif tu vas passer une belle journée,moi je vias travailler et papres je reviens te chercher..il faut éviter d'étirer le temps une fois rendu a la garderie gros bisous et calins et bonne journée avec ton plus beau sourire et tu quittes tout de suite...

ils est normal également qu'ils réagissent avec tout les changements et si en plus tu es enceinte...

suit quand meme ton 6ieme sens car il ne se trompe pas souvent...mais pour ta prochaine place suit mes conseils, conseils que je donne a mes parents depuis maintenant 19 ans et qui fonctionne tout est dans l'attitude..bonne chance

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié jujube pour ce message: