Afficher un message
non lus
  (#2)
PattyB
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 73
Inscription: janvier 2009
Par défaut 04/04/2009, 12:53

Citation:
Envoyé par isa1234 Voir le message
Bonjour,

Je suis étudiante et mes filles vont fréquenter un cpe. Je me considère très chanceuse car le cpe n'est pas du tout by-the-book. J'ai besoin d'entre 3 ou 4 jour semaine durant mes sessions. De plus, je peux prendre l'été ( de juin à septembre) de congé avec mes filles. Tant que je paie mes places. Le cpe est génial et favorise le lien parent-enfant. Je me sens très privilégiée, surtout quand j'entends des histoires de fréquentations obligatoires. En fait, moi, la flexibilité des fréquentations était une conditions si qua none.
Donc, magasine tes places, ce n'est pas vrai que tous les cpe sont ainsi. Mais en effet, les milieux familiaux sont généralement plus flexibles.
Je ne comprends pas... comment tu dis ça? Tu paies pendant l'été même si tes filles n'y vont pas? Si ces places sont comblées par d'autres enfants et qu'il n'y a pas de dédoublement de frais, pas de problème mais autrement, on paye pour tes places pendant 3 mois (plus de 40 $ par jour par place). En tout cas, j'espère que ce n'est pas le cas, sinon, je trouve très frustrant que nous la société on paye pour ça alors que d'autres personnes comme moi n'avons pas de place en garderie.
   
Réponse avec citation