Citation:
Envoyé par evy02
Je n'ai jamais eu de stripping pour mes autres grossesse pcque mes bébés étaient tjrs bcp trop haut et pcque mon col n'était pas favorable, en fait je n'avais aucun travail de fait avant le jour J. Mes accouchements ont tout les 2 commencés naturellement a qques jours de mes déclenchements planifié
Mais là mon bébé est déjà bien bas, j'ai déjà 1 cm de fait ( ce que je n'avais pas aux autres ) alors mon médecin veut tenter un stripping et j'avoue que je ne serais pas contre le fait de faire avancer un peu les choses.
Pour la douleur c'est certainement pas pire que l'accouchement, enfin bref on verra demain, je vous donnerais des nouvelles.
|
Tu sembles être comme moi alors. Mon non plus je n'ai jamais eu de travail de fait avant le jour de l'accouchement. Mes bébés restent haut. Mon col est toujours long, haut et pratiquement fermé. J'ai toujours accouché juste avant ma RV de déclenchement... sauf ma dernière cocotte. J'ai eu des strippings à mon 3e et 4e parce que mon col était à 1-1½ cm, pourtant, ça n'a pas mieux fonctionné. Mais si ça te tente d'essayer, fais-le. Si rien ne se passe et que ça te fait trop mal, refuse de 2e.