Afficher un message
non lus
  (#22)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 13/08/2012, 21:01

Citation:
Envoyé par charlotte1978 Voir le message
Excuse moi je voulais te citer et je t'ai remercié par erreur

Je tiens à dire que je ne suis pas d'accord avec toi. Mon message par exemple dans le post initial était très respectueux, et je voulais juste lui dire qu'avoir une garderie en ce moment n'était pas une bonne idée. Elle est toxicomane mais avec ce qu'elle a vécu, peut-être qu'on ne peut pas la blâmer, sauf qu'entre la juger et l'encourager à se défaire d'une responsabilité, il y a une différence.

Tu sais, si a un moment elle nuit à un enfant alors qu'elle est sous l'influence du speed, comme par exemple le secouer ou le frapper, les conséquences seront pire que sa vie actuelle, alors pourquoi prendre le risque? Autre chose: Les dépenses des toxicomanes sur la drogue augmentent avec le temps. Est-ce que tu peux garantir qu'elle ne va pas commencer à donner n'importe quoi à manger aux enfants, genre sardines et eau, pour économiser et avoir assez d'argent pour acheter son speed! Tu sais bien que beaucoup de rsg on juste des poupons, et les poupons ne racontent pas leur journée ou leur menu!

Je vais même pousser l'affaire et dire qu'a la place d'admin, je comparerai l'adresse IP de la dame aux adresses IP des utilisateurs de ce site, et j'enverrai ces informations à la police. Parce que d'abord elle n'a pas donné signe de vie depuis le poste original, ce qui pourrait indiquer qu'elle s'est faite du mal, ensuite parce que cette dame est en détresse et y remédie de manière dangereuse pour des enfants dont elle a la garde!

Ce n'est vraiment pas un manque d'empathie, au contraire, je suis vraiment désolée pour elle parce que j'ai connu le désespoir de la depression, et j'ai été accro aux calmants pendant quelques mois. J'espère qu'elle va s'en sortir, mais je ne l'insulte pas en lui donnant un conseil qui pourrait lui épargner un séjour en prison.
Non mais tu ne l'aide pas non plus, donc ca donne quoi ? J'èspère que lorsque tu étais accro aux médicaments que tu n'avais pas d'enfant toi! Qui sait tu aurait pu les secouer ou les nourrire à la sardine (je suis sur que ca ta fait du bien de lire ca, tout comme ca lui fera du bien de lire ton message)

Sur ca je part avant de recevoir des avertissement

Réponse avec citation