Citation:
Envoyé par charlotte1978
Merci beaucoup, tu as exactement résumé ma pensée, surtout concernant le manque de réaction au problème de drogue! Tout le monde répétait "bravo, tu es courageuse, tu fais un super travail...", bah non, puisqu'elle se drogue pendant les heures de la garderie et puisqu'elle peut a tout moment avoir une overdose, avec des enfants autour d'elle! Je ne pouvais m'empêcher si notre rsg fait de même!!!
|
Y'en a aussi qui ont préféré ce taire plutôt que de dire ceci, mais le pense!
Citation:
Envoyé par Josée24
Non mais tu ne l'aide pas non plus, donc ca donne quoi ? J'èspère que lorsque tu étais accro aux médicaments que tu n'avais pas d'enfant toi! Qui sait tu aurait pu les secouer ou les nourrire à la sardine (je suis sur que ca ta fait du bien de lire ca, tout comme ca lui fera du bien de lire ton message)
Sur ca je part avant de recevoir des avertissement 
|
Ben moi quand j'allais pas bien (et j'avais pas de problèmes de drogue, mais plutôt psychologique - et elle en a aussi en plus) j'ai pris la responsabilité de fermer mon service de garde.
Elle s'accroche à ce bonheur au lieu de régler le problème. Depuis que j'ai lu son message, je prie Dieu chaque jour pour que les enfants sous sa garde ne subissent rien (et je veux pas dire qu'elle pourrait leur faire mal intentionnellement, mais n'importe quoi peut arriver, de l'overdose à la névrose), et être admin, il y a longtemps que son IP serait à la police.
Mais peut-être que je vois qu'apporter une aide à ces enfants est plus important qu'une aide à cette personne, bien que je lui souhaite de se faire sérieusement aider.