Afficher un message
non lus
  (#6)
malorie
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 216 fois, 92 msg
Par défaut 14/08/2012, 07:23

Annie20: Je te lit et je me revois enceinte de ma dernière, avec la garderie qui était composé de petit.

J'ai juste un conseil... ferme!!! Prend ton rqap et ferme! Tu dois te reposer avant la venue de ce nouveau bébé.

Tu dis que tu auras une remplacante pour les 3-4 premières semaines... c'est très peu 3-4 semaine! Je sais, je l'ai fait. Moi j'ai fermé 3 semaines avant d'accoucher et j'ai réouvert quand Charlotte avait 3 semaines.... L'HORREUR!!!! Je pleurait à tout bout de champs car je trouvais ca inuhumain de laisser pleurer mon tout p'tit bébé au profit d'enfant des autres (parce que quand tu sert le diner, que tu débarbouille tes petits, que tu changes des couches, tu peux pas avoir ton bébé dans tes bras hein... alors ton bébé des fois, il pleure tout seul, dans son siege).

J'ai toffée 2 ans... et j'ai fermé avant de faire une dépression. J'était rendue agressive envers mon chum et mes propres enfants. le peu d'Énergie que j'avais je le donnais à mon travail.

Depuis je me suis réorienté. Je travail a temps partiel (31h/semaine) dans une halte-garderie communautaire. Ca va beaucoup, beaucoup mieux. Mais j'ai été très fragile la première année et j'ai du me reposer un max pour redevenir la maman que j'ai déjà été.

Ma belle Annie, on fait ce métier pour être avec nos enfants.... et bien je peux te dire qu'il est très difficile de donner l'attention qu'on voudrait à notre tout petit quand on en a 6 autres préscolaire qui demande des soins.

Bonne chance pour le reste de ta grossesse... et fait attention a toi.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié malorie pour ce message: