Afficher un message
non lus
  (#8)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 14/08/2012, 08:53

Citation:
Envoyé par Annie20 Voir le message
J'aurais 30 semaines de grossesse bientôt et depuis le début j'accumule énormément de fatigue!

J'ai beaucoup de contractions, pas vu de medecin depuis 7 semaines (vu vers la fin juin) parce que je ne pouvais pas me faire remplacer, je pleure TOUS les jours et ca plusieurs fois par jour! J'ai quelqu'un qui viens 1 avant-midi par semaine pour m'aider...

J'capote! J'ai l'impression d'être une petite gardienne tellement je n'ai plus l'énergie de faire des activités et des bricos!!! Je me trouve poche vis-à-vis de mes amis et des parents! J'ai de moins en moins de patience en plus avec les cocos du à mes très courtes nuits... J'ai une grosse bulle et je ne supporte pas que personne me touche... J'évite les party de famille de peur que les gens me touchent... juste pour vous donner un idée, normalement, je me crée des occasions pour voir du monde et là, je fuis tout ca! Je ne me reconnais pas!

Ma remplacante va commencer dans environ 6 semaines et ca c'est si je réussis à me mettre assez de sous de côté pour payer pendant le reste de ma grossesse+ 3-4 semaines après l'accouchement!!!

Et LÀ! Comble du malheur... le rhume est entrée chez nous!PITIÉ!!!!! Faites que je ne l'attrape pas en plus!!!

Je n'aurais jamais pensé que j'allais trouver la grossesse+garderie si difficile! Je ne sais pas comment je vais faire pour continuer encore 6 semaines... juste penser à demain me parait INSURMONTABLE!
on est du toutes les 2 pour le meme jour (enfin 1 jour de différence entre toi et moi) et moi j'ai femrer à 24semaines, je te dirai que fin juillet j'ai toffer fort afin de finir de trier les placards du sous sol + faire la chambre de bébé et tout cleaner à fond et en travaillant 5h sur toute la journée je disais a mon cheum que j'étais heureuse de pu avoir la gardo.
mais en meme temps je m'ennuie ferme maintenant que c'est fait et j'ai mis une annonce pour garder a domicile quand les parents sont mal pris, et je dois dire que de garder 2 ou 3 fois semaine c'est le pied! c'est un équilibre parfait je trouve je suis pas trop fatigué et je fais se que j'adore faire je fais des bricos, on balade ... alors pourquoi ne pas te prendre une remplacante 2 jorus d"és aujourd'hui!
je t'assure que la différence est énorme entre 5 jours d etravail et 3 jours et vraiment j'ai plaisir a travailler à l'occasion comme ca. j'ai du refuser des parents télement il y a de demande en sporadique comme ca! c'est vraiment plaisant

Réponse avec citation