Afficher un message
non lus
  (#9)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 14/08/2012, 08:55

Citation:
Envoyé par Annie20 Voir le message
Merci les filles... Je me sens tellement poche de me sentir comme ca, si vous saviez! Ma soeur l'a fait et ma belle-mère aussi... alors je ne peux pas vraiment en parler autour de moi parce que tout ce à quoi j'aurai droit c'est un «Botte toi le cul» et c'est tout!!!

J'ai quelqu'un qui vient déjà un am par semaine, soit environ 4 heures et mon chum travail 4 jours alors il est là une journée lui aussi (s'il n'a pas des trucs à faire, des rendez-vous ect) Ça m'aide énormément, mais dès que je me retrouve seule avec les petits... Oufff! Je trouve ca difficile! J'en ai 2 en T2 dont la mienne! Un qui est dans une phase un peu difficile et n'écoute plus du tout les consignes (à la garderie comme à la maison) 2 bébés de 1 an et un de 18 mois! 4 aux couches, 1 en apprentissage de la propreté (et ca va pas super non plus). C'est assez intense chez nous...

Je vois un medecin mardi prochain, j'ai hâte de voir ce qu'elle va dire... ce n'est pas mon medecin habituel! Mon medecin habituel semble trouver ca normal quand je lui parle de comment je me sens... il dit seulement, c'est sur que tu as une job difficile, c'est pour ca!
oufff lache pas vraiment courage ma belle...

Réponse avec citation