Afficher un message
Zoo de Granby en hiver!!!
non lus
  (#79)
sweetnafie
Timide

Statut: Déconnecté
Embarrassé Zoo de Granby en hiver!!! - 14/08/2012, 11:13

Bonjour, puisqu'il s'agit du Zoo de Granby, je vais rester dans cet ordre d'idée en parlant de ce dernier mais en hiver. C'était notre première expérience au Zoo de Granby l'hiver et nous avons vraiment aimé l'expérience que nous allons d'ailleurs recommencer à coup sur. L'horaire est très accessible à tous, comme en été et les prix toujours plus compétitifs. Les points forts sont de large augure de tout les points de vues. L'hiver au zoo est tout à fait différent et tout aussi divertissant. En passant du cracheur de feu aux animaux se promenant à nos côtés et aux oiseaux de proies que l'on rencontre tout bonnement en marchant, les prix abordables des restaurants non gonflés par l'attrait touristique sont parfaits. Le point faible, ce qui n'est pas fautif au zoo mais un des désagréments normal, c de s'habiller et se déshabiller à l'intérieur pour ne pas avoir chaud. Mon fils a adoré la sortie hivernale, voir nourrir les serpents, voir de proche un oiseau de proie et un incontournable, les raies!! Les stationnements et les restaurants offre de plus une facilité d'accès en période hivernale, mais le plus magnifique, c'est la beauté de voir le zoo tout en blanc, paysage et ambiance magnifique et les animaux sont vus sous un autre angle, nous voyons des choses différentes de l'été, il nous reste le zoo la nuit maintenant lol!!! J'ai beaucoup de difficultés à télécharger mes photos afin d'avoir plus de vote de participation, les formats n'étant pas disponible... J'ai pourtant plein de photo de l'évèment, si quelqu'un connait une façon de les faire parvenir, je suis ouverte aux solutions!!! J'espère avoir la chance de remporter les entrées pour le Zoo de Granby, dont nous ne nous lassons jamais d'aller année après année... Cet été, nous n'y sommes pas allés jusqu'à maintenant. AH oui, sans oublié les "zooboomafoo" que l'on peut voir de si près!!!

Bonne chance à toutes et à tous !