Afficher un message
non lus
  (#5)
Annie20
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 103 fois, 56 msg
Par défaut 14/08/2012, 12:47

Citation:
Envoyé par mamancl123 Voir le message

Euhh... va chercher de l'aide svp. Pour toi et pour les petits. Tu as clairement des symptomes de depression et si tu ne changes pas ca risque juste d'empirer. Ferme quelques jours. Penses à toi et à ton bébé et surtout VA CHERCHER UN SUIVI MÉDICAL. Autant pour ta santé mentale que physique.

Écoute, les parents vont comprendre, et s'ils ne comprennent pas, just too bad so sad. F%$ck la culpabilité face aux autres. Et je suis parent utilisatrice là, non rsg.
Sérieusement, prend toi 1 ou 2 journées de congé avant d'etre completement à bout si tu ne l'es pas déjà.

Apprend à prendre soin de toi. Tu n'es pas une sainte, tu es une humaine. Et un etre humain ca a des limites. Ecoutes ton corps. C'est essentiel.
Ca fait tellement de bien de lire des choses comme ca venant de parents utilisateurs, mais j'ai bien peur que les miens (aussi gentils et merveilleux soient-ils) ne seront pas aussi compréhensif!!! J'ai fermé une journée parce que j'avais passé la nuit debout à l'hôpital avec ma fille (enceinte de 18 semaines environ) et que mon mari travaillait à l'extérieur cette semaine-là et j'ai tellement reçu de commentaires poches, je culpabilise encore d'avoir pris cette journée... en plus de la perte de salaire pour cette journée de «congé»!!!

Réponse avec citation