|

14/08/2012, 13:27
Pour l'été tu peux peut-être engager une étudiante, tu es là en tout temps mais la jeune anime les jeux, les bricolages, pousse les amis à la balançoire, etc. Toi tu es là, tu restes assise et tu gardes un oeil à tout ce p'tit monde. Ben je sais que l'été achève mais une jeune du cégep, coûte moins cher que vraie remplaçante peut donner un bon coup de main. Tout dépendant de son horraire, elle pourrait aussi venir te donner un coup de main jusqu'à l'arrivée de ta vraie remplaçante .
Je ne sais pas, c'est une idée comme ça.
Tu peux aussi avoir de l'aide au niveau du ménage de ta maison, vérifie avec ton clsc.
Je sais que l'aspect financier est important et même capital mais si tu es à plat avant même l'arrivée du bébé... imagine comment tu le seras ensuite... Il faut que tu trouves une façon de prendre soin de toi et de ton bébé et probablement que tes p'tits amis sentent ta fatigue et dans ce temps là, ils sont plus difficiles.
Et ce que les autres réussissent à faire ne compte pas à mon avis car aucune grossesse n'est identique, donc que ta belle-mère ou je ne sais pas qui a tenu jusqu'à leur accouchement n'a rien à voir avec ce que toi tu dois vivre. Vous êtes différentes, pas meilleure ou pire qu'une autre, simplement différentes.
Bonne chance à toi, c'est magique et unique une grossesse, donne-toi la chance de la vivre de belle façon.
|