Citation:
Envoyé par Calico77
Quand on était petits mon frère et moi, on n'avait pratiquement rien : quelques poupées et autos...On s'amusaient pourtant comme des fous ! On jouait au resto avec me mère, on faisait des cachettes avec une couverture et deux chaises, on se faisait un cheval avec un bas de laine sur un manche à balais....On a tendance à oublier la simplicité face `a tout ce qu'on nous offre dans les magasins...on achète bien souvent trop de jouets et surtout pour nous ! Laisse aller ta propre imagination et tu verras tes enfants peu à peu te suivre là-dedans.
|
Le pire c'est qu'on (mon chum et moi) a pratiquement rien acheté de tout ce que les enfants ont, à part les gros morceaux, toutes les bébelles viennent de la parenté pour Noel ou les fêtes. J'arrête pas de dire au monde d'arrêter d'en acheter mais personne ne m'écoute. On en reçoit tellement qu'il arrive que je ne les ouvre même pas et quand j'ai une fête d'ami je vais piger la dedans. L'affaire c'est que j'ai 3 enfants du même âge et à chaque fois, les gens leur achète tous la même chose.