Afficher un message
non lus
  (#16)
Annie20
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 103 fois, 56 msg
Par défaut 14/08/2012, 18:24

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
alors me revoila de sacré coeur avec plusieurs nouvelle.
les contraction sont du a une infection urinaire qui déclanche un travail. ca c'est la 1ére chose la 2éme ma gynecho étant en etroit lien avec csacré coeur ils se sont tenu informé des resultat par téléphone a l'aprés midi longue et en réalité elle a demander un bilan complet gynechologique aussi pour voir si ca occasionner d'autres problémes et effectivement ils m'ont fait un prélévement sour le placenta et il est positif aux risque d'accouchement prématuré ! (j'ai donc une hormone / bactérie je n'ai pas tres bein compris qui déclancherai possiblement mon accouchement prématurément !) ma doc a demander de me donner un rendez vous jeudi vu qu'elle est en vacance elle viendrai au cabinet pour me voir jeudi, je ne sais pas encore de quoi elle veut me parler mais en tout cas je sais que je ne peux plus porter de lourd de faire de remplacement ou encore de faire de rangement ou autre qui fatigue.
a suivre
Oufff! Pas facile! Prends soin de toi! C'est le temps plus que jamais de te laisser chouchouter! Ca ne doit pas être facile pour toi... mais il faut ce qu'il faut! Je t'envoie des pensées ++++ pour que tu n'accouches pas prématurément!

Réponse avec citation