Afficher un message
non lus
  (#39)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 14/08/2012, 21:49

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Je comprends très bien pourquoi le commentaire de Charlotte à été supprimé par Admin et j'approuve son choix. Il voulait éviter que about ne s'enlève la vie et je respecte ça. Même si le message de Charlotte était respectueux et avait sa raison d'être, il n'était pas bienvenu à ce moment-là car il y aurait pu avoir de graves conséquences et il y en a peut-être eu puisque nous n'avons eu aucunes nouvelles de about par la suite.

Par contre, je continue de dire que Admin devrait remettre l'identité de cette personne aux professionnels plus compétants à l'aider. Ce n'est pas à nous de jouer au psychologues dans cette histoire. La responsabilité d'un tel geste est beaucoup trop grande. C'est notre devoir de citoyen de dénoncer un tel cas pour s'assurer du bien être de cette RSG, de ses enfants et des enfants qu'elle garde. Si je pouvais mettre la main sur l'adresse IP ou les coordonnées de cette personne, vous pouvez être certains que je les aurais remis aux autorités concernés, mais malheureusement seul Admin et les responsables de ce site peuvent le faire. Je ne peux que les sensibiliser à le faire. Je me sens tellement impuissante face à tout cela!

Est-ce que mon appel sera entendu?

Remercier mon texte pour mettre plus de poid dans la balance si vous êtes d'accord avec moi. Peut-être que ça fera comprendre aux responsable de ce site à quel point c'est important. Merci!
J'appuie et je signe aussi.

Je pense que about a besoin d'aide, c'est certain. Nous avons toutes senties sa peine, son désarrois. Moi la première, je compatis à cela.

Je suis allée me renseigner sur les effets du speed, et j'aimerais toutefois porter ceci à votre attention:

http://www.unige.ch/dife/sante/subst...ues/speed.html

Je tient à préciser que je ne veut enfoncer personne en parlant de cela, au contraire, si vous saviez comme je compatie à sa détresse! Mais il n'est pas inutile d'avoir toutes les données d'une situation en main.

Bonne réflexion.

Dernière modification par mamadou 14/08/2012 à 23:30.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message: