Afficher un message
non lus
  (#29)
nad37
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 59 fois, 27 msg
Par défaut 15/08/2012, 07:37

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
Je suis tannée de m'obstiner, ca sert pas à grand chose car vous semblez voir une punition là ou il n'y en a pas. J'ai jamais dit à un enfant:"Si tu manges pas tu auras pas de dessert" tout simplement car il n'y en a pas d'habitude. Donc l'enfant n'attend pas autre chose. Mais l'enfant qui sait qu'il aura autre chose fait le choix de ne pas manger car il préfère le fruit aux légumes, le yogourt au poulet, etc.... Je vous le redis, faites l'inverse juste une fois, offrez le yogourt et fruit avant le repas, ensuite appelez le repas dessert, il en mangeront pas, ils auront pu faim, mais ils auraient eu faim pour le dessert. Ce sont pas des cons les enfants, alors c'est à nous, les adultes, de tenter de leur offrir de bonnes habitudes alimentaires.
je suis totalement d`accord avec toi!!!on est tous differentes et ca va avec nos valeurs personelles. Ils en a qui disent que c`est une phase mais moi je m`excuse j`en connais du monde que quand ils etait jeune ne mangait rien et encore aujourd`hui, ils sont toujours difficiles!!! je me repete les gout ca se developpes!!!Ce n`est pas parce que l`on veut developper des bonnes habitude alimentaire que l`on ne donne jamais de gaterie!!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié nad37 pour ce message: