15/08/2012, 06:50
J'ai réglé le problème comme ça : ils ont droit à un cadeau, le reste de l'argent pour leur fond d'étude....Mais ça aide je n'ai pas beaucoup de parenté et ils ne sont pas tous en moyens ! Ils sont avisés que si il y en a trop, ou pas à mon goût (toutes ces bébelles avec son et lumière...)je les range. Au pire, demande leur la facture...tu pourras aller les échanger !
Sinon, c'est une bonne idée d'en ranger, soit pour faire une rotation, soit pour rendre d'autres enfants heureux en les distribuant dans les centre d'entraide !
Sans blague, c'est difficile de faire comprendre ces choses à nos famille sans les vexer ou leur faire de la peine. Invite-les chez toi et fais-leur faire le tour de tous les jouets. Tu leur dit : "Regarde, ils ont tellement qu'ils ne jouent même pas avec. " Ma belle-mère est restée surprise de vant la quantité de choses qu'ils avaient reçu à Noël, depuis elle leur donne surtout du linge !
Mais en dernier lieu c'Est à toi de décider avec quoi ils jouent, donc oui fais un tri.
|