|

05/04/2009, 00:21
Maude, Le hic avec mon cheri, je lui en parle déjà régulièrement... au moin 1 fois par jour ou 2 jour... Mais il y a toujours une nouvelle raison qui fait qu'il doivent sortir.... il semble comprendre, mais sort tout de même en tout temps... tk...
Sérieusement cotée copine, je n'en est plus si je peut dire.... La dernière vrai qui me reste travail 5 jour/semaine comme infirmière et quand elle a un homme dans sa vie, adieux tout les autres! Pour le reste avec le temps, nous nous sommes tous éloigners. Plusieurs sont déménager à l'extérieur, et apart par courriel, nous ne nous parlons plus... donc c'est assez difficile! Quand j'ai envie d'une journée tranquille magasinage, il y a apeupres juste ma mère! Je l'adore, elle m'aide beaucoup... mais sa reste ma mère! C'est pas comme avec un groupe d'amie! Tk...
Je sais qu'être enceinte ne signifie pas être grosse, mais porter la vie, mais je doit avouer tout de même, que n'étais pas très maigre d'avance, sa me stresse énormement d'engraisser encore plus! À mon fils j'ai pris 80lbs, que je n'est pas perdu... Je l'avais perdu juste avant de tomber enceinte et pammm... revenu! J'ai tellement peur que sa fasse pareille... Mais j'essaie de ne pas trop m'arrêter à ça quand même... Mon ventre commence a durcir et chaque jour je m'émerveille de cela lol!!!
À bientôt
Kassy, Éducatrice en milieux familiale,
et Maman d'un p'tit loup de 3 ans et demi!
|