05/04/2009, 05:29
malheureusement, j'aimerais bien ne pas croire à tout mais les faits existent.
De là le film qui a été fait sur Erin Brocovitch...
Si une infirmière arrive chez moi avec une telle information, je le prend pour du sérieux..
Ensuite, je vérifie si ça fait partie des légendes hurbaines...et si je ne trouve aucun avis contraire mais que des informations qui vont dans le même sens, je m'abstient.
Eh oui, j'ai cessé de me mettre de l'antisudorifique qui bloque les glandes sudoripares, je prend maintenant du désodorisant ou du parfum en spray et tout est tiguidou..
J'ai aussi cessé d'acheter les aliments fabriqués en chine (gros vendeur des dollorama) depuis que des bébés sont décédé d'avoir consommé du GYPROC dans leur lait..
La loi chinoise n'interdit pas de mettre n'importequelle cochonneries dans les produits exportés et la loi Canadienne met des critères très élevés aux canadiens mais accepte n'importequoi des chinois..
C'est dans un monde mercantile pourrit qu'on vit pi je peux pas consommer l'esprit tranquille juste parcequ'il y en a sur les tablettes des magasins.
Non, je ne suis pas PRO_BIO, ça coûte trop cher, mais je demeure un consommateur avertis...
|