|

15/08/2012, 14:17
Ben moi je donne un dessert et j'ai quand même un enfant qui mange de tout. Et je cuisine énormément pour mes enfants. J'ai jamais ouvert un yop.
Juste que je me répète: Je choisis quoi et quand et elle choisit la quantité.
Je fais toujours des repas equilibré.
Et étonnement elle mange parfois de tout beaucoup, parfois de tout un peu, parfois elle ne mange pas la viande, parfois pas les légumes, parfois pas les féculents, parfois pas le produit laitier, parfois pas le fruit!!! Oui!oui! Parfaitement...
Donc faut peut être arrêter de catégoriser. "Y'en a qui sont rough et les enfants mangent de tout" "Y'en a qui écoutent leurs enfants et les enfants sont des rois qui mangent que des hot dogs, des frites et du yop"
Non, désolée. Mes enfants sont un exemples parmi tant d'autres qui prouvent le contraire.
En paralnt de collaboration ma fille va dans une garderie où on donne des desserts, et où j'ai bataillé pour qu'on ne donne pas à manger toutes les heures et n'importe quoi à ma fille. Comme quoi, il est possible d'avoir de la discipline, un repas santé, des desserts, et de ne pas utiliser la nourriture comme une récompense.
Je suis pas d'accord avec ce que j'ai lu concernant le dessert.
La Madame de l'autre avis est un peu condescendante et pas fine non plus. (genre j'y connais rien elle connait tout)
Donc faut pas demander le respect là où tu le mets pas.
|