Afficher un message
non lus
  (#17)
Mily_16
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 41 fois, 31 msg
Par défaut 15/08/2012, 14:44

Ne culpalise pas d'Avoir fermé cette journée.. Moi aussi je me sentais mal de devoir fermer la première fois que ma fille avait eu sont rendez-vous chez le doc et j'avais annoncer ma fermeture de cette journée un mois d'avance. Puis elle a été malade et j'avais reçu un téléphone de l'hopital comme de quoi de je devais aller reprendre de toute urgence ses prises de sang puisque sont taux de potassium était trop haut. Donc comme les prises de sang ont lieu le matin je dis à la maman que je vais ouvrir à 11h le lendemain expliquant la situation..Bien caline à la eu le culo de chialer pis en plus elle me dit c'est parce que la sa me fourre dans mes plans, moi je suis en congé demain j'ai un rendez-vous pour faire l'entrentien de mon véhicule, sa me dérange pas si tu amène X à l'hopital.... J'ai été tellement insulté qu'après sa remplacente ou pas je ferme un point c'Est tout ... C'Est moi et ma famille avant tout !!!

Moi je ne suis qu'à 11 semaine de grossesse et je me questionnais beaucoup sur comment sa allait ce passé pour mes rendez-vous...j'ai décidé la semaine dernière que je vais esseyé de me prendre une remplacente un vendredi sur 2 pour 5h et je vais tenter de mettre tous mes rendez-vous c'est vendredi là. Puis je vais arrêter un mois avant d'accoucher si je peux relocalisé mes petits avant par contre, je vais fermer 2 mois avant. Mais je n'aurais pas le choix de toffer jusqu'au mois de janvier car je ne peux prendre mon RQAP avant ....

Moi je te dirais de prendre au moins 6 mois avec ton petit parce que si la grippe rentrer chez toi et que ton bébé n'a que 2 ou 3 mois, tu vas culpabilisé et tu vas te brûler aussi !!! Je sais que c'Est difficile fermé, mais je suis que vas être en mesure de te refaire une clientèle assez faicilement.

Pour tes rendez-vous médicale surtout à la fin comme sa c'Est assez important. Essais de les prendre en fin de journée exemple 16h30 et ferme ta garderie à 16h00 ... Comme sa tu perdra pas ta journée salaire et tu veilleras à la santé de toi et bébé.

Prend soin de toi ma belle tu en as de besoin

Réponse avec citation