Afficher un message
non lus
  (#3)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 15/08/2012, 14:51

Faut quand même le faire pour se fracturer un membre avec ça !!! Comme tu le dis Sweetie-pia, quand on a des bébés on les surveille ! C'est rendu qu'on devrait laisser nos bébés tout nu par terre sur du plancher de bois sans jouets, dormir tout nu, manger avec les mains : vêtements inflamables, danger d,étouffement, de chute, de mort subite (couvertures), suffocation, noyade, produits toxiques dans les tapis et j'en passe !

Eh oh ! On s'entend pour dire que le monde entier est un danger potentiel ? Que tout présente un risque pour un jeune enfant ? Marcher est dangereux ! On vas-tu les padder avec des casques et des protecteurs de coudes et genoux ? Non ! On va les surveiller ! Éliminer les risques les plus évidents (ciseaux, élastiques, prises électriques, produits d'entretien). Pour le reste, on va être vigilant et s'il arrive une blessure, ben c'est la vie ! Me viendrait jamais `a l'esprit de me plaindre d'un produit comme ce siège parceque mon enfant en est tombé (surtout que pour en résulter des fractures, il devait être sur une table !) ! Rendu là, je peux-tu faire rappeler mes souliers ? Je m'enfarge toujours dans mes cordons.....

Réponse avec citation