Aucun appel -
15/08/2012, 18:34
Bonjour, je viens de m'inscrire au forum et la raison est que j'ai serieusement besoin d'un conseil ou d'un remontant. J'ai toujours crue qu'il était facile de trouver des enfants pour remplire une garderie puisque partout où j'ai travaillée, les parents appellaient à tous les 5 min presque pour au moins avoir une chance quelque part. J'ai quitée mon emploie et j'ai investie pour mon milieu familiale et après 1 mois d'avoir mis mes premières annonces, toujours aucun appelle. j'ai changée mes heures d'ouvertures, 6:30 à 17:30 au lieu de 7:00 à 5:00, baissée mon prix, 25 au lieu de 30, j'ai rajoutée et rajoutée des photos. Mon milieu ouvre dans 2 semaines et j'ai eu un mail, c'est tout, aucun appelle, aucune liste de poupons qui veut rentrer dans 1 an! J'essaie de comprendre pourquoi. Je me dit que peut-être que les gens me trouvent un peu loin, mais pourtant je ne suis pas loin du tout, et même si je l'étais, j'aurais fait 1h00 de route pour me rendre à un milieu ou mon enfant serait bien et en sécuritée donc j'essaierais toutes les options!?! Est-ce que c'est arrivée à quelqu'un d'autre? J'ai vue que certaines avaient eu des entrées lentes mais nul,niet, nada!?!
Merci de vos réponses.
|