Afficher un message
non lus
  (#32)
mr.patate
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 3 msg
Par défaut 05/04/2009, 08:27

Citation:
Envoyé par doudoune Voir le message
... ce qui me décide d'aller en CPE, c'est qu'ils ne peuvent casser ton contrat comme en milieu familial et SURTOUT qu'en CPE, le fait que l'administration soit séparé de l'éducatrice est une merveilleuse chose car lorsque tu veux parler franchement, tu peux le faire a la directrice sans avoir peur de faire faire mettre a la porte.
... Donc ma gardienne fait du chantage émotif et elle sait que je peux rien dire parce qu'elle peut me remplacer comme ca....
Bref, le probleme de taille avec le Mf, a mon avis, est le fait que le parent ne peut donner son opinion de maniere aussi franche qu'avec un CPE.
Dans mon livre à moi, il faut tout d'abord parler avec la personne qui s'occupe de ton enfant plutôt que de passer par un intermédiaire, alors même au CPE tu aura à parler avec l'éducatrice qui s'occupera de ton enfant.

L'idéal est de trouver un endroit ou la responsable a un bon jugement.

On ne peux prétendre que c'est mieux en installation ou mieux en milieu familial, ce qu'il y a de vraiment mieux c'est de trouver la personne avec qui on s'entend bien et qui a les mêmes valeurs que nous...

Tu est mal tombée selon tes dires mais si toi la dedans tu est une bonne communicatrice, je ne voit pas pourquoi tu aurais besoin de passer par une autre personne pour faire passer ton message.
À moins que tes messages blessent...

Réponse avec citation