|

05/04/2009, 10:09
oui japprouve aussi alagarderie dit lui clairement comment que tu te sens pas rapport a tout sa faut quil sois plus present pour toi sinon tu sais ce quil pourrait arriver le jour de ton accouchement sa purrait etre semblable a ce que moi jai vecu a ma 2 eme failit accouché prematuré.ment jai ete transferé a mtl mon ex sa tout prit pour quil vienne il se trouvait des defaite en fin de compte mais contraction se sont arreter et le jour de mon accouchement tu sais ce quil fesait il etais assis sur une chaise en avant de moi me tenait meme pas la main il lui manquait seulement du popkorn et quand jai accouché setais pire que tout ma depression callait il se foutait de moi et du nouveau bébé et le nouveau bébé a ete hospitalisé a lhopital 3 ou 4 jour a cause dune pleumonie et bronchiolite et tu sais quoi pas une fois il es venu la voir meme pas 5 min tu voie je veut juste pas que tu te crée des attente envers lui sil ne fait pas de changement sil ne fait pas deffort car ses toi qui va en souffrir et comme je disait dans un autre paragraphe ses possible que tu en fasse subir les consequence au enfant sen le vouloir reelement
en tk moi je tenvoie kle plus possible donde positif ses ce que tu as le plus besoin pour le moment et gene toi pas de venir parler si tu en sen le besoin
|