|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 237 fois, 135 msg
|

15/08/2012, 21:38
Citation:
Envoyé par pufotisu
Merci! Ici, pour toutes nouvelles places à contribution réduites octroyées, les rsg N'ont plus le droit d'offrir un "horaire scolaire" car nous sommes obligées d'offrir un 10 hrs de garde et et l'horaire de garde ne doit pas être tributaire de la présence ou non des enfants de la RSG...
Je crois bien que je vais garder des places pour mes 2 enfants....J'ai juste peur que financièrement ça vaille moins le coût (j'essai de faire des prévisions budgétaires, mais comme je n'ai pas encore commencé il m'est difficile d'estimer les retenues d'impôt, les dépenses et d'avoir un tableau réaliste de mon futur salaire net)
Une autre de mes grosses craintes est l'adaption de ma fille (l'autre commence l'école en septembre). Ça me brise un peu le coeur de lui imposer de partager sa maman et sa maison et ses jouets, j'ai peur qu'elle soit jalouse et que se soit l'enfer. Mais, p-e aussi que je m'inquiète pour rien et que tout ira bien, l'avenir le me dira ;-)
|
Moi je pense que oui ca vas etre une adaptation mais je pense que ta fille sera contente de partager sa maman au lieu de ELLE aller dans une autre garderie entk cest comme ca que je vois ca. :-)
|
|
|