Afficher un message
non lus
  (#33)
doudoune
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 05/04/2009, 09:18

Citation:
Envoyé par mr.patate Voir le message
Dans mon livre à moi, il faut tout d'abord parler avec la personne qui s'occupe de ton enfant plutôt que de passer par un intermédiaire, alors même au CPE tu aura à parler avec l'éducatrice qui s'occupera de ton enfant.

L'idéal est de trouver un endroit ou la responsable a un bon jugement.

On ne peux prétendre que c'est mieux en installation ou mieux en milieu familial, ce qu'il y a de vraiment mieux c'est de trouver la personne avec qui on s'entend bien et qui a les mêmes valeurs que nous...

Tu est mal tombée selon tes dires mais si toi la dedans tu est une bonne communicatrice, je ne voit pas pourquoi tu aurais besoin de passer par une autre personne pour faire passer ton message.
À moins que tes messages blessent...

En fait ce que je trouve dommage, c'est que j'ai essayé d'avoir une discussion franche et respectueuse mais elle ne veut pas en parler du tout et je me suis fait insultée. Je pense qu'elle voit ca comme un échec alors que ca n'a rien a voir avec elle mais plutôt c'est au bien de mon garçon que je pense. Avoir toujours des feed back négatifs de ses journées, comme parent c'est certain que c'est pas facile. Ca me déçoit moi qui croyait avoir une bonne relation avec cette éducatrice. Si au moins elle voulait qu'on discute mais ce n'est pas le cas. Elle ne connait même pas mes raisons pour lesquelles je change, je n'ai même pas eu le temps de lui dire, elle se ferme automatiquement. Et jamais je n'ai dit de chose négatives a son propos au contraire.

Réponse avec citation