|

16/08/2012, 09:16
Bon hier le papa est passé! il m'a demandé s'il avait quelque chose a signé ( non pas de contrat ) s'il me devait quelque chose ? ( non pas de contrat ) j'aurais dit 50 $ de résiliation et il l'aurait payer, saufe que j'suis honnête moi ... bref il m'a dit on est toujours de bon voisins ? je répond oui , et il dit tu étais pas obligé de nous enlever de ton facebook ... bin oui ... c un facebook exclusivement a moi et aux parents utilisateur ! bref , il m'a dit que si j'avais expliqué a sa blonde comme mon chum leurs avait expliqué le dimanche qu'ils serait resté ... bull... j'ai expliqué exactement comment mon chum l'a expliqué , je lui ai demandé qu'es qu'elle t'as dit , et oohhhh que c'est pas du tout ce que j'ai dit ... a propos des portes elle a dit que je le fesait parce que toute les service de garde le fesait ! ( faux , j'ai expliqué que c'était par sécurité , pour évité que quelqu'un entre sans que je ne le sache , ou qu'un enfant sorte a mon insu , et c'est quand elle ma dit qu'elle avait visité un milieu a 7 $ et qu'ils avaient refusé la place parce qu'elle barrait ses porte LA j'ai répondu que a plus part des service de garde le fesait ! ) l'art de comprendre ce que l'on veux bien comprendre ....
bref je n'ai rien a me reproche je lui ai expliqué en détail ce qu'il en était et c'est impossible que mon chum ait ( mieux expliqué que moi ) car les explications c'est moi qui lui a donner ....
tout ca pour dire que j'Me suis fait niaiser solide , j'aime mieux qu'ils me disent tu vaut pas 25 $ par jour , plutôt que de me faire bourrer de menteries :P :P en plus je commençait a avoir moins de peine , et voila , hier j'ai eu une mauvaise soirée ... un mélange de peine et de colère ..... ouff pas facile a gérer ce genre de parents la ....tsé de toute facon si les explications de mon chum était mieux pour eux , et que ca les aurait convaincu de laisser la cocotte ici , rien ne les empechait de revenir sur leur décision .... donc cest aussi bien comme ca !
|