Citation:
Envoyé par Fun30
MOi quand vous dites ¨¨PETIT JOB FACILE¨¨¨... j'espere que vous dites pas ca quand vous demandez ce service a quelqu'Un....c'est insultant pour la personne ...peut importe l'heure, la durée...etc.....être responsable d'un enfant c'est important....soyez plus diplomate peut etre vous aurez des réponses positives a votre demande
|
Et moi je te trouve la façon que tu lui as répondu manque autant de diplomatie Fun.
Premièrement elle est ici, non pour demander un service, mais bien vider le coeur.
Deuxièmement, elle n'a pas dit que c'était pas important, mais bien facile. Et il faut admettre, pour une gardienne à son domicile, 75% du temps elle aura rien à faire, donc comparer à travailler pendant que les enfants sont réveiller ou dans un McDo, c'est une petite (même pas 2.5 hrs) job facile qui aide à payer les études tout en lui donnant du temps à faire ses devoirs.. Perso, j'aurais bien mieux préféré ça à ma job d'études de travailler le shift de nuit dans un Tim Hortons pour même pas $8/heure.
Pour les services de garde le soir. Perso, si j'en avais un, je demanderais qu'il ait aucun va et vient entre x et x heures afin de ne pas déranger un les autres enfants et deux afin que je puisse moi aussi me reposer. Je ne crois pas que c'est la meilleure solution pour toi.
As-tu essayé de poster dans les cégeps de ton coin? Contacter leur centre d'emploi. Je crois que tu peux aussi poster ici
http://placement.emploiquebec.net/mb...l/portempl.asp
Bonne chance!