Afficher un message
non lus
  (#3)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 16/08/2012, 11:40

Ah je te comprends je me sentais mal aussi avec Stacy quand j'étais enceinte et vidée. Même si on voudrait être des superwomen reste qu'on est humaine et qu'on a nos limites ; c'est pas plus mal que nos enfants l'apprennent. Ta fille est en âge de se rappeller des évènements entourant la venue de son frère (j'avais le même âge quand ma soeur est née !) mais si elle est comme moi, elle ne se rappellera pas que maman faisait moins de jeux actifs. Par contre je me souviens très bien du temps privilégié passé avec mon papa - chose très rare car il était et est toujours un vrai workalcoolik - quand ma mère était à l'hopital. Je me souviens du temps passé avec ma grand-maman car ma mère avait besoin de se remettre sur ses pieds. Je pense que c'est plus la préparation à ce qui arrive après qui est importante et non le fait que les dernières semaines soient plus relaxe niveau activité.

Si c'est pluvieux par chez-vous comme ici, fais des journées ciné ou devant la télé... Ou des ateliers de cuisine assise à la table... Ou des bricos. Profite du temps qu'il te reste pour jaser avec des enfants et leur dire comment tu te sens face à la maternelle/2e année. Ça va faire du bien à ton coeur de maman et leur coeurs d'enfants

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maggyloo pour ce message: