05/04/2009, 13:00
doudoune: tu es malheureusement mal tombé!
Ma copine a vécu quelque chose de semblable avec ses enfants et leurs rsg.... Elle a finit par le changer de place et sa nouvelle rsg est merveilleuse... Elle est ouverte, à`l'écoute, bref c'est le jour et la nuit. Je comprend comme parent comment tu dois te sentir impuissante... J'en connais des rsg à`7$ qui utilise le fait d'être très en demande pour faire ce que bon leur semble, et quand le parent n'est pas satisfait... up.... il le remplace vite fait par un autre.
Mon conseil, quand tu auras sortie ton plus jeune de là, ,fait une plainte au bc.... Au moins ils vont etre plus vigilant!
Mais dit toi que toute les rsg ne sont pas comme ca, loin de là.
C'est vrai qu'en mf, si ca va pas bien avec l'éducatrice, ,tu ne peux pas aller voir la directrice.... Par contre en installation c'est le roulement des éducatrices (elles font 4 jours sur 5) et lorsqu'elle sont malade c'est une autre remplacante, et pour les pauses aussi et pour la planif...etc... c'est aussi l'horaire fixe, les rêgles immuables... etc.
Par contre, un mf, c'est la stabilité, c'est l'attention à chacun vue le ratio moins élever, c'est les notions d'entraide face aux plus petit, bref, c'est un peu comme une famille... alors quand tu tombe sur la bonne, ca vaut vraiment la peine
|