|
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 41 fois, 31 msg
|

16/08/2012, 14:22
Citation:
Envoyé par Annie20
Je songe de plus en plus à fermer malgré le fait qu'on risque d'être très serrer financièrement et qu'on devra revoir nos priorités et probablement vendre des trucs!
Ce matin, j'avais ma remplacante et j'ai pleuré toute seule en haut juste de les entendre se quereller (ils étaient vraiment quelque chose aujourd'hui... même ma remplacante est parti brûler) Je crois vraiment que je suis rendu au bout de ma corde, comme on dit... Je n'ai vraiment plus le choix si je ne veux pas en payer le prix de ma santé parce que ca fait 2 heures en ligne que je pleurs sans être capable de m'arrêter! Je suis complètement vidée et pourtant les larmes continuent!
Combien de semaines de préavis est-ce que je dois donner??
|
Le mieux c'est 2 semaines de préavis, mais comme tu peux te permettre une remplacente quelques temps peut-être que tu peux offrir un mois de préavis et les aider à les relocaliser. C'est un très beau pas que tu fais là. Fais ta demande de RQAP quand même, si tu reçois juste 100$ par semaine c'est au moins sa pour aider pour l'épicerie et quand bébé sera là ton allocation canada va doubler et tu vas avoir un 100$ de plus pour le puge !!!! C'Est sur que c'Est des petits quelques chose, mais moi à ma fille je n'ai pas eu le droit pantoute au RQAP et mes allocations m'ont beaucoup aidé. Puis si des gens te demande si tu as besoin de chose pour bébé tu peux leur demander des petits plat qui ont cuisiné congelé. C'Est toujours réconfortant, une tâche de moins pour toi pour te remettre sur pied et un repas de moins à acheter Bonne chance ma belle et prend soin de toi et de ta bedaine
|
|
|
|