Afficher un message
non lus
  (#5)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 16/08/2012, 13:41

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Je cmprend ton point de vue sur le fait que la RSG n'a pas dit la vérité sur l'intégration et tout... c'est son problème elle c'est fait prendre,

MAIS où je suis vraiment d'accord avec Croquignole c'est la portion concernant les détails sur l'autre famille.

Par exemple, tu viendrais chercher des conseils sur une situations implicant la réaction de l'enfant X, à la chicane et au divorce en cours dans sa famille....

Et que le parent de Y est un utilisateur du forum et lis ton commentaire, et en vient à savoir que ca va pas bien dans la famille de X.... ce n'est pas des affaires du parent Y de savoir cela...

Est-ce que tu comprends?
oh oui tout ta fait je crois que si tu viens ici pour avoir des conseils sur des situation délicate tu dois surtout faire attention que ca ne cause préjudice à personne.
mais encore la si la rsg ne sait pas ca excuse mais c'est qu'elle est pas bein fute fute !
me semble qu'un forum c'est comme une place public ou plein d emonde se promméne sans forcément te jaser a toi! si je me met à crier que je me nomme jean paul 4 et que je déteste les bonnes soeur, faud pas que je m'étonne que l'amie d'un ami qui connait une bonne soeur vienne ensuite me chialer dessus !
par contre si je cri sur la place public que je m'appel jean paul 4 et que je viens ici pour jaser et aider d'autres personne qui sont dans le meme bateau que moi alors je ne vois pas en quoi ca dérange!
a partir du moment ou tu viens pour chialer ici d'une situation qui te fait ch... il faud étre logique aussi de ne pas choquer la personne.
je crois donc que si j'ai une difficulté avec un enfant je mettrais le parent au courant avant le forum ! le manque de professionalisme/ experience ou/ éthique est la avant tout.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié steflucas pour ce message: