16/08/2012, 15:32
C'est ça l'affaire, pas que des personnes donnent ou demandent des conseils d'ordre général, mais que des rsg identifiables grace au lien dans leur signature ou leur photo fassent préjudice aux enfants qui leur sont confiés en exposant leurs problèmes et ceux de leurs parents. Moi même je connais ce forum à travers une amie qui s'est reconnue dans un portrait très peu élogieux que sa rsg a fait d'elle sans penser qu'elle se ferait avoir. Mon amie a fini par retirer ses enfants et a prévenu les autres parents dont deux sont partis aussi . La rsg en question n'a pu remplacer les 4 enfants, et a finalement fermé après quelques mois. C'est pour dire qu'un parent va s'énerver pour quelques jours mais les résultats peuvent être catastrophiques pour la rsg.
Si j'attrappe mon rsg entrain de demander des conseils pour aider mon enfant à mieux dormir pendant la sieste, c'est très correct. Mais si elle continue pour dire que c'est ma faute parce que je suis une mère trop bête et incapable d'enforcer une discipline du dodo chez moi, et que de toute façon elle en a marre parce que je ne paie jamais à temps (incontournable excuse sur le forum) alors que ce n'est pas vrai, là je risque fort de lui rendre la vie dure.
Dernière modification par charlotte1978 16/08/2012 à 15:37.
|