La fréquence et la raison pour moi entre en ligne de compte... La fréquence parce que même si c'est fait pour de bonne raison les parents en viennent quand même à ce retrouver sans garderie chaque fois ce qui peu être compliquer. Mais c'est sur que si en 1 ans ma rsg prend 1 journée pour une chose pas importante et qu'elle m'avertie le lundi je ne vais pas paniquer. Par contre si c'est aux 3 semaines la ca commence a faire ouch!
la raison parce que pour des choses qui ne sont pas urgente (rendez vous médical, maladie ou autre) par respect pour le parent la rsg devrait toujours les avertire avec au moin 2 semaines à l'avance. Mais surtout (et je vais me faire lancer des tomates) être rsg ne donne pas tous les droits! Je ne peux pas dire à mon patron le lundi que vendredi je ne vient pas parce que je vais à la piscine avec mes enfants

C'est vraiment pas professionelle et il va vite en avoir sa claque... (je rappel que ce n'est pas arriver qu'une seule fois ici) c'est la même chose pour les parents si ont veux du respect de leurs part ils faut leurs en donner... En tant qu'éducatrice on joue avec leurs emplois.