Afficher un message
non lus
  (#5)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 16/08/2012, 17:14

Citation:
Envoyé par sophie17 Voir le message
personnellement mon fils faisait pipi assis lui aussi et en vieillissant il est resté debout... ( vers 8 ou 9 ans je crois) mais dans le fond, est-ce que ça change quelque chose? moi je ne vois pas pourquoi il devrait être debout absolument...en autant que ça soit pas dans sa petite culotte!
Je pense pareil, mon fils ne veut pas faire pipi debout non plus, il a 7ans et demi. Je ne l'ai jamais traumatisé avec ca et il le fesait quand il était plus petit. La seule chose que je lui demande c'est de nettoyer les petites gouttes sur le bol de toilette s'il y en as.
Et à l'école il y a des urinoires mais lui il préfère encore aller sur la toilette. Mais c'est son choix au fond et c'est vrai que ca ne change pas grand chose.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: