Afficher un message
non lus
  (#13)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 17/08/2012, 07:51

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Josée24, je sais qu'en théorie le système à été créer pour les familles à faible revenu. Mais d'après le tableau de calcul du ministère, il est plus avantageux au niveau coût après remboursement, pour les familles a faible revenu, de payé plus cher! :O
C'est vrai un coup le remboursement + celui des impots elle me revient à environ 5-6 $ mais en attendant les impots elle me revient a plus de 7$. Les faibles revenu n'ont pas d'argent d'avance pour placer dans une garderie en attendant le retour Voila pourquoi ca a été fait pour eux. Présentement je doit sortire de ma poche 200$ par mois. Ce n'est pas une énorme différence 140$ ( 7$) et 200$ mais pour moi c'est énorme dans mon revenu. Donc je préfère perdre à long terme pour avoir mon 60$ par mois et être plus a l'aise sur le coup.

Par contre tu ne me fera pas a croire qu'un medecin ne peut pas sortire 500$ par mois sans cligner des yeux (si il ne peut pas c'est qu'il a mal placé sont argent) Pourtant dans la garderie à 7$ du coin ya 2 medecins, un couple d'avocat, 1 dentiste et un entrepreneur vs 1 faible revenu.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: