Afficher un message
non lus
  (#15)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 17/08/2012, 08:10

soleil02: Je suis bien triste pour toi! Ma RSG aussi se faire faire le coup, elle c'est des départ pour le CPE. Je trouve ça injuste pour elle, elle s'investit tellement pour que les enfants soient bien!

Je pense qu'il y a BEAUCOUP de CPE (lire même trop). Je suis d'accord avec Josée24, ce devrait être seulement pour les familles à faibles revenus, les CPE. À partir d'un certain revenu familial, les parents sont capables de payer plus. Moi je suis à faible revenu, mais avec les remboursements anticipés, ça va. C'est le 1er mois qui a été difficile, car j'ai du avancer de l'argent que je n'avait pas. Maintenant, comme ca rentre à tous les mois, ça va. Mais oui c'est difficile d'avancer de l'argent AVANT de recevoir le remboursement. Quand c'est ''enclanché'', après, c'est mieux (ouf! Josée24, t'es pas la seule qui a de la misère à s'expliquer à matin! )

Je te souhaite que tout se place soleil02 et que tu aies des appels, et que tu puisses faire la chambre de ta grande fille!
   
Réponse avec citation