Afficher un message
non lus
  (#16)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 17/08/2012, 08:18

Citation:
Envoyé par Josée24 Voir le message
C'est vrai un coup le remboursement + celui des impots elle me revient à environ 5-6 $ mais en attendant les impots elle me revient a plus de 7$. Les faibles revenu n'ont pas d'argent d'avance pour placer dans une garderie en attendant le retour Voila pourquoi ca a été fait pour eux. Présentement je doit sortire de ma poche 200$ par mois. Ce n'est pas une énorme différence 140$ ( 7$) et 200$ mais pour moi c'est énorme dans mon revenu. Donc je préfère perdre à long terme pour avoir mon 60$ par mois et être plus a l'aise sur le coup.

Par contre tu ne me fera pas a croire qu'un medecin ne peut pas sortire 500$ par mois sans cligner des yeux (si il ne peut pas c'est qu'il a mal placé sont argent) Pourtant dans la garderie à 7$ du coin ya 2 medecins, un couple d'avocat, 1 dentiste et un entrepreneur vs 1 faible revenu.
Oh je ne dit pas le contraire qu'un médecin, avocat etc. ne devrait pas être capable de payer le 500$ d'un coup! J'en convient!

Faut quand même évaluer le niveau de vie. Tu sais mon conjoint et moi ont quand même un pas pire revenu à nos deux! Mais ont est en train de réévaluer nos choix de vie, pcq justement notre rythme de vie est trop élevé pour payer une garderie à 25$ par jour!

Mes dettes d'études font tellement un gros trous dans le budget, que finalement si elles étaient payer je pourrait payé la garderie plus cher!

Bon ici, même le monde à 7$ ont parfois de la difficulté à comblés leurs places alors je n'ai pas eu de difficulté à en trouver une!

Par contre, si j'avait été dans un millieu privé, puisque je favorise la stabilité j,aurais sans aucun doute gardé la place à 25$ par jour, sauf si problème avec la RSG.

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: